La Ronde des Mots

00:00 / 23:59
22 septembre 2024 - 1 décembre 2024

Depuis 2003, la Ronde des Mots propose six spectacles joués dans six communes du territoire

Portée par la Communauté de Communes de la Dombes, cette action vise à participer à l’éveil culturel et artistique des petits et des grands.
La vocation première de la Ronde des Mots est d’apporter la culture, au plus proche des habitants, pour partager des moments en famille.

Découvrir, partager, s’émerveiller !

Organisés entre septembre et décembre, les spectacles ont lieu dans des communes différentes chaque année. Le spectacle d’ouverture, toujours gratuit et tout public, a lieu le dimanche des Journées Européennes du Patrimoine, de préférence en plein air (avec un repli abrité en cas de pluie). Les lieux d’intérêt patrimonial sont privilégiés, comme l’Abbaye Notre Dames des Dombes, les Remparts de Saint-Trivier-sur-Moignans ou bien la place du Chapitre à Neuville-les-Dames.

Le petit prix des spectacles montre la véritable volonté de rendre la culture accessible au plus grand nombre et d’encourager les familles à se rendre ensemble aux spectacles.

Les spectacles sont au prix de 6 € pour les adultes et gratuit pour les moins de 12 ans !

Pour en savoir plus cliquez ici